Exchanges cryptos centralisés (CEX)

Comment acheter IntelliShare (INE) [pour les débutants] ?

Le décembre 29, 2021

Si vous êtes intéressé par l’achat d’IntelliShare (INE), vous devrez disposer de Bitcoin abrégé en (BTC) ou d’Ethereum (ETH) à des fins de négociation. J’ai examiné le principal échange de crypto-monnaies Binance dans ce post pour vous aider à déterminer les meilleurs sites pour acheter des crypto-monnaies en utilisant une carte de crédit ou un compte bancaire. Prenez une lecture et obtenez des conseils sur le meilleur trading de crypto-monnaies.

Étape 1 : Comment créer un compte Binance :

1.1 Visitez le site Web de Binance (https://www.binance.com/en)

Plateforme Binance

Plusieurs cas de phishing ont été signalés ces dernières années. Il s’agit d’imitations du site original, il est donc essentiel d’examiner attentivement l’URL du site Web. Tout d’abord, soyez attentif au certificat « Secure » qui doit apparaître dans votre barre d’adresse et qui sert à confirmer l’authenticité du site. Ensuite, pour plus de sécurité lors de vos transactions sur la plateforme, assurez-vous d’ajouter le site authentique à vos favoris afin d’éviter toute confusion lors de vos futures recherches.

Plateforme Binance

1.2 Remplissez vos coordonnées de trading

Vous devez remplir vos coordonnées en allant sur l’onglet « Register » situé dans le coin droit de la page du site et remplir vos coordonnées de trading. Par exemple, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone portable ou vous pouvez choisir d’utiliser votre adresse électronique. Pour l’adresse e-mail, il est nécessaire d’utiliser votre adresse e-mail principale à laquelle vous pouvez accéder facilement et qui est la plus sécurisée puisque vous en aurez besoin pour vous connecter à votre compte Binance en permanence.

Vous devez également choisir un mot de passe fort pour votre adresse électronique ; un mot de passe fort doit comprendre un mélange de chiffres, de symboles, de lettres majuscules et minuscules. Vous recevrez un code à 6 chiffres via l’email que vous avez fourni comme code de vérification de votre compte et pour terminer le processus d’enregistrement.

Voir aussi : Comment acheter des Passive Income (PSI) [Pour les débutants]

1.3 Autoriser l’authentification à deux facteurs (2FA) (facultatif)

Pour rendre votre compte plus sûr, vous devez autoriser l’utilisation d’une authentification à deux facteurs après votre première connexion. Croyez-moi, il est vital de configurer l’authentification à deux facteurs car elle rend votre compte plus sûr contre toute activité de piratage !

Chaque fois que vous vous connectez avec l’authentification à deux facteurs, vous devez fournir un code unique après avoir tapé votre adresse électronique et votre mot de passe. Pour obtenir ce code unique, utilisez l’application Google authenticator téléchargée sur votre smartphone.

Étape 2 : Achat de votre premier bitcoin (BTC)

Bitcoins (BTC)

Pour envoyer de l’argent sur votre compte Crypto wallet sur Binance, vous pouvez soit directement via votre compte bancaire par transfert d’argent SWIFT, soit utiliser votre carte de débit/crédit. Pour cette partie, je vais vous guider sur la façon d’utiliser votre carte de crédit.

Auparavant, Binance ne permettait pas l’utilisation de cartes de crédit ou de débit sur sa plateforme, mais cette possibilité a été introduite. Binance s’est associé à Simplex pour permettre à ses utilisateurs d’utiliser leurs cartes de crédit et de débit pour acheter du Bitcoin ou de l’Ethereum. Cela a conduit à des vitesses de transaction Crypto plus rapides, des frais de transaction faibles et une plus grande flexibilité de transaction.

Je recommande vivement d’acheter d’abord des bitcoins, puis de les échanger contre le bon montant d’IntelliShare (INE).

Il est facile d’acheter des bitcoins par le biais de votre carte de crédit, mais je vais vous expliquer les meilleures façons de le faire, étape par étape, afin de m’assurer que vous comprenez bien tous les détails du trading.

  • Déplacez le curseur de votre souris sur l’onglet « Acheter Crypto » situé dans la barre supérieure et activez le menu déroulant. Choisissez ensuite la devise, par exemple, le dollar américain, et cliquez sur « Carte de crédit/débit » pour passer à l’étape suivante.
  • Vous serez dirigé vers la page suivante ; dans cette page, vous verrez des options pour choisir le bitcoin désiré (Select BTC), et le montant que vous devez dépenser pour acheter le montant de bitcoin de votre choix. Le montant total que vous devez dépenser sera affiché en fonction du montant en bitcoins que vous demandez et du prix du marché correspondant à ce moment-là (tous frais compris). Toutefois, vous pouvez choisir de fixer d’abord le montant total des frais, puis le système calculera automatiquement le montant de la commande pour vous.
  • Ensuite, cliquez sur « Acheter BTC ». Une fenêtre contenant tous les détails de votre commande apparaîtra. Toutefois, avant de confirmer votre commande, vous devez lire la clause de non-responsabilité et les conditions d’utilisation. Une fois satisfait, confirmez votre commande en cochant l’onglet et allez à « Go to payment » ; cliquez.
  • Remplissez les détails de votre carte de crédit et vos informations personnelles également. Une fois que vous avez terminé, vous devez cliquer sur « Payer maintenant » et laisser le temps de vérifier vos coordonnées.
  • S’il s’agit de votre premier paiement simplex, vous devrez vérifier votre adresse électronique et votre numéro de téléphone au moyen d’un code envoyé par courrier électronique ou par SMS.
  • Terminez le processus de vérification en ouvrant le lien dans votre e-mail et tapez le code que vous recevez par SMS. Une fois que vous avez fait tout ce qui précède, vous pouvez cliquer sur « Continuer ».
  • La vérification de l’identité se fait ensuite au moyen d’un document officiel. Il suffit de télécharger la photo de votre document d’identité accompagnée de vos données personnelles et de cliquer sur l’onglet « Télécharger le document ».

Enfin, votre document personnel sera approuvé une fois vérifié par le système et un email sera envoyé pour montrer la confirmation de l’achat de la commande. Par la suite, votre compte Binance est crédité des BTC ou Ethereum achetés.

Voir également : Comment acheter la crypto CEEK VR (CEEK) ? [Guide pour les débutants]

Étape 3 : Transférer vos cryptos vers un échange d’Altcoin Huobi

 

Huobi plateforme

 

Laissez-moi maintenant vous montrer comment faire un IntelliShare (INE) en utilisant votre investissement de Binance.

Mais toutes les crypto-monnaies ne peuvent pas être échangées sur Binance, nous devons transférer nos pièces sur un marché où IntelliShare (INE) peut être échangé.

Je vais vous montrer comment utiliser Huobi qui est une bourse célèbre pour échanger des altcoins. Nous allons utiliser le lien ci-dessous pour enregistrer votre nouveau compte.

Une fois que vous avez terminé les processus similaires à ceux de Binance, vous êtes prêt à transférer nos bitcoins.

 

Huobi

 

Étape 4 : Déposer des BTC sur le marché d’échange

Après avoir créé votre compte de négociation sur l’une des bourses qui négocient IntelliShare (INE), vous devrez transférer vos BTC de Binance vers cette bourse spécifique.

Cela se fait généralement par le biais d’un système de portefeuille. Pour effectuer un dépôt sur huobi, déplacez votre souris sur « Balances » en haut à droite et cliquez sur « Compte d’échange ». Recherchez « BTC » dans la section Token et copiez l' »adresse de dépôt » indiquée.

Cette partie peut être un peu difficile à réaliser mais ne vous inquiétez pas, c’est plus facile qu’un transfert bancaire. Copiez ensuite votre adresse unique de portefeuille BTC et retournez sur Binance.

Ensuite, déplacez votre curseur sur « Portefeuille » sur le côté droit de la barre supérieure et une fois que la fenêtre popup s’affiche, cliquez sur « Fiat et Spot (dépôt et retrait) ». Recherchez BTC dans la liste et cliquez sur « Withdraw » sur le côté droit.

Vous devez coller l’adresse de dépôt que vous venez de copier depuis l’autre bourse et sélectionner BTC comme réseau de transfert. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer (vous pouvez cliquer sur le bouton Max si vous souhaitez retirer la totalité).

Ensuite, cliquez sur le bouton Soumettre pour commencer le processus de retrait. Pour procéder au retrait, Binance peut vous demander votre code 2FA et vous devrez également confirmer le retrait par e-mail.

C’est tout, maintenant vous devez attendre un moment pour que la blockchain confirme votre transaction.

Étape 5 : Négociez IntelliShare (INE)

Vous devez maintenant retourner sur Huobi pour acheter IntelliShare (INE) avec les bitcoins que vous avez envoyés.

Déplacez votre souris sur « Spot Trading » et cliquez sur « Exchange », puis vous verrez le menu de négociation. Recherchez huobi trade dans la colonne de gauche ; assurez-vous de sélectionner la paire « BTC » et dans la barre de recherche, tapez « INE ».

Après avoir déplacé votre pièce, cliquez dessus. Vous verrez alors un graphique des prix INE/BTC au milieu de la page. Sélectionnez l’onglet « Marché » car c’est le moyen le plus facile d’acheter des ordres.

Vous pouvez également saisir votre montant ou choisir la part de votre dépôt en BTC que vous souhaitez consacrer à l’achat, en cliquant sur les boutons de pourcentage.

Une fois que vous avez tout confirmé, cliquez sur « Acheter INE ». Vous êtes maintenant propriétaire de vos INE !

Autres bourses pour acheter des cryptomonnaies
Voici d’autres sites où vous pouvez acheter sur ces bourses :

  • HotBit (Qui autorise les investisseurs américains)
  • MXC (Cet échange permet les investisseurs américains)
  • Bilaxy
  • OKEx
  • Huobi Global

En plus des échanges listés ci-dessus, il existe des échanges de crypto plus communs où les volumes d’échange quotidiens et une énorme base d’utilisateurs sont disponibles. Cela vous permet de vous assurer que vous pouvez vendre vos pièces à tout moment et que les frais de transaction ne sont pas élevés. Il est recommandé de s’inscrire sur ces bourses, car chaque fois qu’IntelliShare y est listé, cela donne aux traders qui se sont déjà inscrits un grand volume de transactions, ce qui signifie que vous aurez de grandes opportunités de trading !

A lire également : Comment acheter du Tezos ? Le guide pour débutant.

Dernière étape : Comment stocker IntelliShare en toute sécurité dans les portefeuilles matériels

1. Ledger Nano S

 

ledger-nano-x

 

  • Facile à configurer et possède une interface de trading conviviale.
  • Permet l’utilisation sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.
  • Léger et portable aussi
  • A été conçu pour supporter la plupart des blockchains et une large gamme de jetons (ERC-20).
  • dispose de plusieurs langues de négociation.
  • Conçu par une entreprise bien établie trouvée en 2014 avec une grande sécurité de la puce.
  • Il n’est pas cher mais peut être acquis à un prix abordable.

 

Acheter le Ledger Nano S

 

2. Ledger Nano X

 

ledger-nano-x

 

  • Il est fabriqué avec une puce plus avancée et sécurisée (ST33) que le Ledger Nano S.
  • A un design facile qui permet l’utilisation sur le bureau ou l’ordinateur portable, ou même smartphone et tablette par la connexion Bluetooth.
  • Il est également léger et portable et dispose d’une batterie rechargeable intégrée.
  • Possède un écran plus grand
  • Offre un espace de stockage plus important que le Ledger Nano S.
  • Il prend en charge la plupart des blockchains et une large gamme de jetons (ERC-20).
  • Fournit plusieurs langues pour chaque client
  • Il a été conçu par une société célèbre trouvée en 2014 avec une grande sécurité de la puce.
  • Peut être obtenu à un prix abordable

 

Acheter le Ledger Nano X 

 

Si vous avez toujours l’intention de conserver votre IntelliShare pendant un certain temps, vous devez trouver des moyens de vous assurer qu’il reste en sécurité,

Cependant, Binance est l’échange de crypto-monnaies le plus sûr, au cours des dernières années, il y a eu des incidents de piratage et des fonds ont été perdus. En raison de la conception des portefeuilles dans les échanges, ils seront toujours accessibles via Internet (« Hot Wallets » comme on les appelle), exposant ainsi certains aspects de faiblesses.

Protégez donc vos cryptos en les plaçant dans des « Cold Wallets », où le portefeuille n’aura accès à la blockchain (ou simplement « en ligne ») que lorsque vous enverrez des fonds. Cela réduit les risques de piratage. Par exemple, utilisez un portefeuille en papier qui est un type de portefeuille froid gratuit. Il peut également être défini comme une paire d’adresses publiques et privées produites hors ligne et que vous écrivez sur un papier pour le garder en sécurité avec vous. Mais, il n’est pas permanent et peut être confronté à certains risques.

Ainsi, le portefeuille matériel est donc le meilleur comparé aux portefeuilles froids. Il s’agit généralement de périphériques USB qui peuvent contenir les informations clés de votre portefeuille de la manière la plus sûre. Ils sont également conçus en utilisant une sécurité de niveau militaire et leurs micrologiciels sont continuellement mis à jour par leurs fabricants, ce qui les rend très sûrs à utiliser. Par exemple, le Ledger Nano S et le Ledger Nano X sont les portefeuilles matériels les plus courants, vous pouvez en acheter un entre 50 et 100 dollars selon les spécifications qu’ils possèdent. Je vous les recommande vivement pour conserver vos actifs, car ces portefeuilles valent chaque centime, selon mon expérience et mon opinion.

A lire également : Comment acheter des CURE Token ? Le guide complet pour débutant

Questions fréquemment posées

Est-il possible d’acheter IntelliShare avec de l’argent liquide ?

La réponse est non. Parce qu’il n’y a aucun moyen d’acheter directement IntelliShare avec de l’argent. Mais vous pouvez utiliser des places de marché telles que LocalBitcoins pour acheter d’abord des bitcoins, et compléter le reste des étapes en transférant vos bitcoins vers les bourses AltCoin respectives.

Comment acheter des bitcoins auprès de vendeurs locaux ?

Vous pouvez vous rendre sur LocalBitcoins, qui est une bourse d’échange de bitcoins de pair à pair. Il s’agit plutôt d’une place de marché où les utilisateurs peuvent acheter et vendre des bitcoins entre eux. Les utilisateurs, appelés commerçants, publient des annonces pour indiquer leur prix et le mode de paiement qu’ils souhaitent utiliser. Ensuite, les acheteurs achètent auprès des négociants pour acheter auprès des vendeurs dans une région proche particulière de la plateforme. LocalBitcoins est après tout un bon endroit où aller pour acheter des bitcoins lorsqu’il vous est impossible de trouver vos méthodes de paiement préférées ailleurs. Les prix du site sont élevés et vous devez faire très attention pour éviter les escrocs.

Quels sont les moyens les plus rapides d’acheter des IntelliShare en vivant en Europe ?

En Europe, vous avez l’avantage d’acheter des cryptomonnaies de manière simple et rapide. Car l’Europe a même des banques en ligne qui aident les acheteurs à ouvrir simplement un compte et à transférer de l’argent vers des échanges tels que Coinbase et Coinmama. Les banques en ligne les plus courantes en Europe sont Bunq, N26 et Revolut.

Puis-je utiliser des plateformes alternatives pour acheter des IntelliShare ou des bitcoins avec des cartes de crédit ?

Oui, vous pouvez le faire, il vous suffit de vous rendre sur Changelly, un site facile à utiliser, notamment pour l’achat de bitcoins par carte de crédit. Il fournit un échange automatique de crypto-monnaies qui donne à un acheteur la possibilité d’échanger rapidement des crypto-monnaies et de les acheter en utilisant une carte de crédit. Il a été conçu pour permettre aux utilisateurs d’acheter facilement des crypto-monnaies car il dispose d’une interface utilisateur simple et fournit des instructions faciles à suivre également.

À propos d’IntelliShare (INE)

IntelliShare se décrit comme un réseau distribué basé sur la technologie mesh. Elle personnaliserait des réseaux privés pour des communautés et fournirait un support réseau pour des utilisations commerciales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.