Coinbase vs Coinhouse
BLOG CRYPTO

Coinbase vs Coinhouse : Quelle est la meilleure bourse pour vous ?

Le janvier 5, 2022

Coinbase et Coinhouse sont deux des échanges de crypto-monnaies les plus populaires que vous pouvez trouver aujourd’hui. Malheureusement, il n’y a pas de vainqueur incontestable en ce qui concerne ces deux-là, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Ce que vous devez savoir, c’est que les deux bourses offrent une interface conviviale, une grande sélection de cryptos et des frais plus ou moins compétitifs, ce qui en fait un choix privilégié pour les débutants qui cherchent à acheter ou à vendre des crypto-monnaies.

Il est important de s’assurer que vous regardez toutes les spécificités avant de choisir l’un plutôt que l’autre. Nous allons maintenant examiner en profondeur ce que chaque plateforme peut offrir.

Pourquoi utiliser Coinbase ou Coinhouse ?

Coinbase et Coinhouse sont deux des exchanges connus et disponibles aujourd’hui lorsqu’il s’agit d’acheter ou de vendre des crypto-monnaies. Tous deux offrent une interface conviviale, un grand nombre de composants et des prix compétitifs, ce qui en fait une option intéressante pour les novices. Passons les en revue l’une après l’autre.

La plateforme Coinbase

 

 

Coinbase est une bourse de devises numériques dont le siège social est situé à San Francisco, en Californie. ils gèrent des échanges de Bitcoins, de Bitcoins Cash, d’Ethereum et de Litecoins dans 32 pays avec des monnaies fiduciaires, ainsi que des transactions et du stockage de bitcoins dans 190 nations à travers le monde Coinbase compte 11 millions d’utilisateurs et est l’une des bourses de crypto-monnaies les plus populaires en ligne.

Le système Coinbase est simple d’utilisation et d’accès. Il offre un large éventail de devises, des frais compétitifs et une interface facile à naviguer. Malheureusement, ils sont connus pour leur lenteur dans le traitement des transactions, et ils ont déjà eu des problèmes de sécurité.

 

Coinbase en 3 points :

  1. Gagner de l’argent en étant assis dans votre canapé
  2. Se sentir confiant et à l’aise sur un site réglementée.
  3. C’est facile à utiliser. 

La plateforme Coinhouse

 

 

Coinhouse est une bourse de crypto-monnaies basée à Paris. Ils offrent un moyen facile d’acheter et de vendre des bitcoins contre des euros ou des dollars. Coinhouse a été présenté par Forbes, The Telegraph, Business Insider UK, Morningstar, Inc. et le magazine L’Express comme l’un des meilleurs moyens d’acheter des bitcoins.

Sur Coinhouse, la sécurité est leur priorité absolue. Ils offrent le plus haut niveau de cryptage et de stockage sécurisé pour protéger vos actifs contre tout type de fraude ou de vol. Malheureusement, Coinhouse présente des frais plus élevés que ceux des autres bourses. Une contrepartie compréhensible au vue de la qualité de l’application et de leur implication auprès de leur client.

Coinhouse en 5 points :

  1. Votre argent est à l’abri des pirates informatiques.
  2. Vous avez l’impression de contrôler votre avenir financier.
  3. Voir toutes vos données importantes dans un seul tableau de bord.
  4. Créez l’entreprise dont vous avez toujours rêvé. 
  5. Faites vous plaisir avec une assistance d’une qualité exceptionnelle.

 

S’inscrire à Coinhouse

 

Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque bourse ?

Avantages Coinbase

  • Une crypto-bourse réglementée : un signe de confiance pour gagner de l’argent.
  • Une interface simple et conviviale, c’est ce que tout débutant recherche!
  • En plus d’être utilisée par des millions de clients, cette plateforme est accepté dans plus de 100 pays.
  • Différentes sortes de paiement proposé
  • Un service client de qualité !

 

Inconvénients Coinbase

  • Suivi de vos frais et utilisation de bitcoin
  • Il n’y a pas beaucoup d’Altcoins disponibles.

 

Avantages Coinhouse

  • Haute sécurité & régulé par l’AMF.
  • L’achat de crypto-monnaies par carte de crédit est possible.
  • Des formations en continues par des experts.
  • Interface intuitive.

 

Inconvénients Coinhouse

  • Attention aux frais.

 

S’inscrire à Coinhouse

 

Quel est la meilleure plateforme pour les débutants : Coinbase vs Coinhouse ?

Chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients. Globalement, vous ne pouvez pas vous tromper avec Coinbase ou Coinhouse pour les débutants.

Comment se comparent-elles à d’autres bourses comme Binance, Kraken, etc..

Binance est connu pour sa grande sélection de cryptos, tandis que Kraken est connu pour ses frais compétitifs et ses fonctionnalités de négociation avancées.

Vous avez pris connaissance des avantages et des inconvénients de Coinbase et de Coinhouse, mais lequel est le meilleur pour vous ? Lorsqu’il s’agit de trouver le parfait échange de crypto-monnaies, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Pour vous aider à déterminer lequel répondra le mieux à vos besoins, nous avons établi cette liste de contrôle : Est-ce que je veux une interface simple ou des fonctionnalités plus complexes ? Ai-je besoin de pièces autres que le Bitcoin (comme l’Ethereum) ? Combien suis-je prêt à payer en frais par transaction ? La sécurité est-elle ma priorité absolue ? Est-ce que j’utilise la crypto-monnaie uniquement comme un investissement ou est-ce que je prévois de la dépenser avec ma carte crypto ? Une fois que vous avez répondu à ces questions, quel que soit le service qui a le plus de points, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.