Carte Wirex
Carte crypto

Avis Carte Wirex : carte Visa

Le décembre 10, 2021

Comment dépenser son argent auprès de son commerçant ? Une solution pour faire face à ce défi immédiat est d’utiliser des cartes, VISA ou Mastercard, qui nous permettent réaliser des transactions. Découvrez notre avis sur la carte Wirex, un service qui fournit ce type de cartes ainsi qu’une application mobile.

Les origines de Wirex

Qu’est-ce que Wirex ? La firme a été fondée en 2014 par Pavel Matveev et Dmitry Lazarichev. C’est avec l’objectif de rapprocher les technologies blockchain des outils financiers standards que l’entreprise a été créée. Depuis sa création, Wirex s’est développée et a établi des bureaux à Singapour. A ce jour, Wirex propose des transactions possibles dans plus de 130 pays.

Wirex est une plateforme basée au Royaume-Uni. L’App Wirex permet aux utilisateurs de suivre les cours financiers et d’exécuter des transactions. En plus de son site Web, Wirex peut être utilisé par l’intermédiaire de l’application Wirex pour le trading mobile.

Qu’est-ce que l’application Wirex ?

Wirex fournit une application mobile qui vous permet d’utiliser ses différents services de manière mobile. Vous pouvez également avoir un certain nombre de devises FIAT chargées sur votre compte pour les utiliser sur l’application. On peut acheter directement à partir de l’application mobile, ce qui est fantastique.

L’application Wirex peut également être utilisée pour gérer votre carte Wirex, qui est chargée par un système de recharge. La carte ne vous permet pas de dépenser l’argent du compte, mais uniquement celui qui lui est destiné. Vous devez donc transférer des fonds sur l’application avant d’effectuer tout achat.

 

S’inscrire sur Wirex

 

Découverte de la carte Wirex

La carte que Wirex fournit est utilisée pour effectuer des transactions. Vous pouvez utiliser votre téléphone pour recharger votre compte avec le type d’argent que vous voulez. Vous pouvez le faire à tout moment si vous avez besoin de plus d’argent sur l’application. Dans certains cas, il est possible de dépenser différents types de monnaies. Cela peut vous faire économiser de l’argent sur les frais de change, car vous n’aurez pas autant de transactions à effectuer. Vous pouvez acheter les monnaies que vous souhaitez avec Wirex Pay, mais vous devez d’abord avoir une carte de débit prépayée Wirex. L’utilisation de votre carte Wirex pour vos achats vous permet de recevoir des cashback, en fonction de la quantité de jetons Wirex que vous détenez.

Comment ouvrir un compte Wirex rapidement ?

Wirex est l’une des plateformes de trading les plus conviviales qui soient. Il est simple de créer un compte et de commencer à trader avec Wirex. Tout ce dont vous avez besoin est une photo de vous-même (selfie) et bien-sûr votre carte d’identité. La démarcher à suivre :

  1. Commencez par remplir le formulaire de connexion directement sur le site Web.
  2. Après votre inscription, déposez de l’argent sur votre compte comme vous le souhaitez.
  3. Sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser et complétez les informations demandées. Vous approvisionnerez votre carte après l’avoir reçue.

Les restrictions de paiement et de retrait de la carte Visa Wirex

  • Nombre illimité de transactions
  • Le dépôt maximal n’est pas limité.
  • Nombre illimité de paiements rapides entrants
  • Le paiement quotidien maximum pour les paiements rapides sortants est de 3 000 € par opération.
  • Les retraits aux guichets automatiques sont limités à 250 € par jour.
  • Recharge de carte limitée à 5.000$ /jour pour les utilisateurs confirmés par Wirex. 50$ pour les utilisateurs non validés.

Les fonctionnalités de la carte Wirex

Avec la carte Wirex, vous aurez la possibilité d’échanger, dépenser d’acheter, ou stocker, vos monnaies. La carte a les mêmes fonctions qu’une carte traditionnelle :

  • Le programme Cryptoback vous verse un cashback instantané sous la forme d’un bon pour chaque dépense.
  • Des transactions sécurisée.
  • Conversion gratuite et en temps réel ; absence de frais sur les dépôts et les retraits.
  • Les frais de compte pour les monnaies fiduciaires sont de 0.
  • La livraison de la carte Wirex est gratuite à votre domicile.
  • Le coût du rechargement de votre compte avec votre carte bancaire actuelle est gratuit.
  • Convertissez les coordonnées de votre compte dans la devise de votre choix.

Vous économisez de l’argent sur les coûts de négociation, les transferts, les retraits, les recharges de cartes et d’autres frais en utilisant la carte Wirex. Vous avez accès à Wirex Premium (compte et carte). Diverses réductions dans des magasins spécifiques. Accès au salon de l’aéroport (zones lounge). Possibilité de souscrire a une assurance voyage.

 

Carte Wirex

 

Le Cryptoback en terme de Cashback

Le Cryptoback est le principal avantage de l’utilisation quotidienne de la carte Wirex. Connaissez-vous le système du cashback ? Il s’agit d’une méthode qui vous donne de l’argent pour chaque achat en fonction du montant de vos dépenses. Entre 0,5 % et 3 % du prix d’achat vous est versé par paiement direct. Wirex utilise ce système en offrant aux utilisateurs la même chose.

Le taux de Cryptoback Wirex est calculé en fonction du nombre de jetons sur votre compte.

  • 50 000 WXT : 0.75%
  • 100 000 WXT : 1.00%
  • 500 00 WXT: 1.50%

Avantages & inconvénients de la carte Wirex

Avantages

  • Vous pouvez utiliser une carte VISA pour payer votre achat.
  • Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour alimenter votre compte, ou payer en euros.
  • Wirex est entièrement sécurisée avec des échanges instantanées.

Inconvénients

  • Attention au frais de la carte lorsqu’il s’agit de retrait.

 

Globalement, Wirex est l’une des meilleures alternatives disponibles à ce jour. Wirex est une société régulée, et nous fournit des titres qui répondent à nos normes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.