Avis Coinhouse
BLOG CRYPTO

Avis Coinhouse – La plateforme française pour échanger ses actifs numériques

Le janvier 4, 2022

Coinhouse est une bourse européenne de bitcoins et de crypto-monnaies qui offre à ses utilisateurs la possibilité d’acheter et de vendre des bitcoins, des Ethereum et d’autres crypto-monnaies. La société offre également une plateforme de négociation pour divers instruments financiers tels que les CFD sur les crypto-monnaies, les actions, les métaux et autres. Elle a été fondée en 2013 et son siège social est situé à Paris, en France.

Depuis que Coinhouse opère, ils ont acquis suffisamment de connaissances pour être en mesure de vous fournir les meilleurs services possibles lorsqu’il s’agit d’acheter ou de vendre des crypto-monnaies en ligne. Ils sont l’un des échanges les plus sûrs disponibles aujourd’hui car ils offrent des transactions rapides avec des frais réduits. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou un virement bancaire pour effectuer vos achats, ce qui vous aidera à rester anonyme si vous souhaitez bénéficier de cette fonctionnalité.

Pourquoi passer par une plateforme pour investir en Cryptomonnaie ?

Plateforme crypto

Actuellement, nous avons différentes manières de fonctionner avec les crypto-monnaies , et les plateformes d’échange d’actifs cryptographiques sont vraiment utiles pour mettre la main sur ces devises numériques sans avoir besoin de les exploiter nous-mêmes.

Sans aucun doute, l’ achat et la vente sont le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir des crypto-monnaies sur le marché.

Comme nous le savons déjà, l’offre des maisons de change qui proposent des crypto-monnaies est en pleine expansion donc il ne vous sera pas difficile de trouver une plateforme en laquelle vous avez confiance.

Qu’est-ce que Coinhouse et comment a-t-il commencé ?

Coinhouse est une plateforme d’échange de cryptomonnaies issue de La Maison Du Bitcoin, un espace collaboratif créé par deux amis français, Eric et Thomas, pour les amoureux de la technologie blockchain et des cryptomonnaies en général.

La LMDB ( La Maison Du Bitcoin ) était disons le lieu physique pour réaliser ces échanges, mais ils disposaient ensuite de la plateforme en ligne, Coinhouse.com.

Ils sont comme ça depuis mai 2014, mais à l’été 2018, plus précisément en juin, ils ont décidé qu’il était temps de passer à l’étape suivante, la fusion, dans le but de s’étendre de la France à toute l’Europe.

Cette plateforme basée à Paris propose désormais ses services d’échange de crypto-monnaies également au niveau européen et les utilisateurs de l’ échange peuvent acheter, vendre et stocker des crypto-monnaies de manière simple et intuitive et surtout très sécurisée .

C’est une plate-forme d’échange qui a des années d’expérience dans le secteur, et elle est aujourd’hui appréciée par plus de 150 000 utilisateurs dans toute l’Europe.

 

 

Avis Coinhouse : Est-ce un broker fiable ?

Quand on achète des crypto monnaie, il est difficile de savoir quelle plateforme choisir.

La plateforme Coinhouse vous permet d’investir en toute sécurité et sans risque grâce à un service professionnel qui gère votre portefeuille. Vous pouvez donc investir tranquillement en toute confiance sur la plateforme Coinhouse.

Investissez sereinement grâce aux conseils d’experts, au suivi personnalisé et aux possibilités de trading automatisées proposés par le site Coinhouse. Profitez également du support clientèle disponible 24h/24 pour répondre à vos questions ou rassurer les plus inquiets !

 

S’inscrire à Coinhouse

 

A lire également : Coinhouse vs Kraken : Quelle plateforme choisir ?

Les caractéristiques de Coinhouse

Ressources didactiques pour l’apprentissage du trading

Coinhouse offre une variété de ressources éducatives qui peuvent aider ses utilisateurs à apprendre à trader. Ces ressources comprennent des tutoriels, des articles et des vidéos. Les tutoriels sont conçus pour aider les débutants à se lancer, les articles fournissent des informations approfondies sur les différentes stratégies de négociation. Chaque semaine vous aurez le droit à l’actualité de la crypto !

Coinhouse offre un large éventail de services

La plateforme Coinhouse est bien plus qu’un simple canal d’achat et de vente de crypto-monnaies. Elle fournit également d’autres services d’investissement et d’assistance.

Coinhouse a mis en place un véritable système de stockage de crypto-monnaies, permettant aux jetons achetés d’être conservés en toute sécurité sur le compte Coinhouse sans avoir besoin d’un portefeuille de crypto-monnaies distinct.

La société a également lancé un service Premium, qui offre aux investisseurs une assistance à distance et physique dans leurs décisions d’investissement, moyennant un certain prix.

Avis plateforme Coinhouse : les différents types de comptes

Avis sur le compte classique

Compte Classique Coinhouse Avis

Ouvrez votre compte gratuit et commencez avec les étapes faciles. Faites ce qui est facile pour vous afin que vous puissiez commencer avec la crypto ! Vous pouvez acheter, vendre, stocker et échanger des bitcoins et d’autres crypto-actifs en toute sécurité.

Avis sur le compte premium

Compte Premium Coinhouse Avis

En rejoignant la communauté premium, vous aurez accès à des services supplémentaires et à des commissions réduites. Vous pourrez également consulter des contenus exclusifs qui vous aideront à devenir un investisseur averti.

  • Vous aurez une longueur d’avance sur la concurrence si vous vous abonnez à la newsletter. Profitez d’avantages et de services spéciaux qui ne sont pas accessibles aux autres.
  • Accès exclusif au portefeuille d’initiatives à fort potentiel.
  • Bénéficiez d’alertes et conseils en temps réel.
  • Disposez de conseils auprès d’avocats fiscalistes.
  • Accès à des contenus rédigés par des experts.
  • 30 cryptomonnaies exclusives.
  • Une formation en continue sur la crypto et la Blockchain.

Avis sur le compte platinium

Compte Platinium Coinhouse Avis

Ce sont les meilleurs services que propose Coinhouse. Conseils d’experts tout au long des transactions, sauvegarde des vos actifs en crypto-monnaies, et l’amélioration de votre plan d’investissement en crypto-monnaies.

  • Vous aurez un accès anticipé aux nouveaux services.
  • Opportunité unique de travailler avec un représentant du service clientèle dédié.
  • Des commissions dégressives.
  • Rapports d’investissement les plus courants et vous indiquent ceux qui vous conviennent le mieux.

Avis sur le compte business

Compte Business Coinhouse Avis

Investissez dans les crypto-monnaies en utilisant les fonds de votre entreprise. Coinhouse fournit une variété de services aux professionnels, notamment des paiements internationaux, des placements de trésorerie et des solutions de sécurité.

Avis Coinhouse : Sécurité & Réglementation

La plateforme Coinhouse est très sûre car elle a été créée de toutes pièces en mettant l’accent sur la sécurité. L’objectif de la plateforme est d’offrir un service sûr et facile à utiliser pour les traders de crypto-monnaies. Coinhouse offre également une conformité à la réglementation, ce qui signifie qu’elle est entièrement conforme aux exigences réglementaires internationales.

Les avantages – Coinhouse Avis

  • 100% français
  • Contrôlé par l’AMF
  • Interface intuitive
  • Equipe d’experts pour vous aider dans vos démarches.
  • Le service clientèle est très bon.
  • Vous pouvez rendre votre compte plus sûr et les transactions plus rapides.
  • Des cours de formation gratuits sont disponibles.

Les inconvénients – Coinhouse Avis

  • Cela coûte beaucoup d’argent de négocier des actions.
  • Le compte gratuit ne dispose que de 5 cryptos.
  • Les méthodes de paiement que vous pouvez utiliser sont limitées.

 

Investir avec Coinhouse

 

 

Comment ouvrir un compte ? Est-ce gratuit ?

Application Avis Coinhouse

Afin d’utiliser les services d’échange proposés par cette plateforme en ligne, vous devrez ouvrir un compte, qui est bien entendu gratuit. Cependant, nous devons souligner que dans Coinhouse en plus du compte standard, qui est gratuit, vous pouvez également opter pour un compte avec des services supplémentaires qui nécessitent un abonnement et dont nous parlerons plus tard.

Mais, en poursuivant le processus d’inscription, si vous souhaitez ouvrir un compte standard chez Coinhouse, vous devrez vous inscrire sur la plate-forme avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Une fois cela fait, ils vous demanderont de vérifier votre compte et vous aurez deux façons de le faire : avec une photocopie de votre pièce d’identité ou passeport et un justificatif de domicile. Pour cela, il suffira que vous fournissiez une facture, toute personne comprenant votre adresse postale fera l’affaire.

Maintenant, il est important de préciser que pour le moment seuls les utilisateurs français pourront vérifier leur compte avec leur CNI, et que les utilisateurs des autres pays européens auront forcément besoin d’un passeport.

Dans tous les cas, c’est l’une des exigences pour pouvoir vérifier le compte dans Coinhouse.

Quant à la vérification elle-même, ce processus peut durer environ 24 heures à partir du moment où vous fournissez les informations jusqu’à ce que vous puissiez utiliser les services de la plateforme.

D’autre part, et comme nous l’avons dit, c’est une bourse qui offre ses services au niveau européen et plus particulièrement aux pays qui appartiennent à l’Union européenne.

Plus d’une vingtaine de pays, dont la France bien sûr, peuvent utiliser la plateforme en ligne Coinhouse.com.

 

S’inscrire sur Coinhouse

 

Voir aussi : Avec quelle plateforme investir en 2022 : Coinhouse ou Binance ?

Comment fonctionne Coinhouse ?

Si vous êtes déjà familiarisé avec le fonctionnement de ce type de plateforme, il ne vous coûtera sûrement pas grand-chose de vous adapter au fonctionnement de Coinhouse, puisque le processus est similaire à celui des autres échanges. Il s’agit essentiellement d’acheter et de vendre des crypto-monnaies.

Pour ce faire, vous devrez d’abord effectuer un dépôt afin d’avoir suffisamment de solde sur votre compte pour effectuer les transactions.

Lorsque vous avez un solde sur votre compte, vous n’aurez qu’à accéder à la page d’achat pour acheter ou à la page de vente pour vendre.

Lorsque vous allez acheter, vous n’aurez qu’à entrer la crypto-monnaie que vous souhaitez et le montant que vous souhaitez acquérir. Et idem pour les ventes, vous devrez suivre le processus indiqué sur la page de vente.

Quelles crypto-monnaies sont disponibles sur la plateforme ?

Quant aux crypto-monnaies, qu’est-ce que cela comprend pour fonctionner car cela dépendra un peu du type de compte que vous avez. Comme on vous l’a dit au début c’est le compte standard qui est le gratuit et ensuite vous avez la possibilité d’acquérir des services supplémentaires en souscrivant à un compte supérieur. Ce compte vous fournira une sélection supplémentaire de crypto-monnaies à échanger.

Mais, si nous nous concentrons sur l’offre de base de crypto-monnaies que vous trouverez dans Coinhouse, celles-ci incluent les plus demandées par les utilisateurs. Par exemple, vous pouvez acheter et vendre du Bitcoin, de l’Ethereum et du Litecoin.

Et si vous payez pour un abonnement, l’offre comprend Ripple , Bitcoin Cash, Dash, Stellar et Cardano, entre autres crypto-monnaies. L’offre est très bonne.

Comment obtenir le compte supérieur (Premium) ?

Comme nous vous l’avons dit tout au long de la revue Coinhouse, vous pouvez acheter et vendre des crypto-monnaies de manière simple et sûre.

Pour ce faire, vous devrez ouvrir un compte qui peut être gratuit ou payant, c’est celui dont nous allons parler dans cette section.

Le compte standard est totalement gratuit et vous offre la possibilité de trader avec une sélection de crypto-monnaies. Mais, d’autre part, nous avons le compte supérieur ou premium , avec lequel les utilisateurs peuvent accéder à une offre élargie de crypto-monnaies et d’autres services supplémentaires.

Les utilisateurs Premium auront accès à 300 crypto-monnaies et pourront acheter et vendre avec des commissions moins élevées. Ils pourront également profiter d’un conseiller personnel et d’autres avantages tels que l’investissement à la demande, des conseils fiscaux gratuits et un service d’attention prioritaire.

Les utilisateurs Premium auront à leur disposition une équipe spécialisée, comprenant des analystes de marché et des gestionnaires de comptes, pour vous aider à augmenter vos gains potentiels.

Vous pouvez profiter de tous ces services si vous payez pour un abonnement Premium, qui a un coût mensuel de 39 euros. Quant aux dépôts pour acheter et vendre des crypto-monnaies, dans ce cas vous devrez saisir un minimum sur votre compte, d’au moins 5 000 euros.

Bien que cette revue soit davantage orientée vers les utilisateurs privés, il est également intéressant de noter que Coinhouse propose un compte pour les professionnels de la crypto-monnaie.

Cette adhésion a un coût de 249 euros par mois, et le dépôt minimum doit être de 100 000 euros ou plus, nous parlons donc d’investisseurs à grande échelle.

Ce compte offre bien entendu des avantages supplémentaires adaptés à ce profil d’investisseur, notamment des services de courtage, de garde, de formation, de conseil et de financement décentralisé.

Comment faire un dépôt ?

Pour effectuer un dépôt, il vous suffit de sélectionner l’une des méthodes disponibles et de déposer le montant que vous souhaitez. Vous pouvez choisir le virement bancaire, qui est l’option la plus recommandée, ou effectuer un dépôt avec une carte bancaire.

Si vous effectuez un dépôt par virement bancaire, vous pouvez choisir le montant, mais si vous le faites avec une carte, vous devrez déposer un minimum établi par Coinhouse.

Quels sont les frais? Et les limites commerciales ?

Si vous êtes intéressé par l’ achat et la vente de crypto-monnaies chez Coinhouse, vous aimerez sûrement en savoir plus sur les frais de transfert et les limites commerciales.

Pour effectuer des dépôts sur votre compte, la chose la plus recommandée est le virement, car en plus de déposer ce que vous voulez (il n’y a pas de minimum, sauf pour les comptes Premium) vous pouvez bénéficier de meilleurs taux plus le montant est élevé.

Si vous effectuez un virement bancaire SEPA, l’ échange appliquera les frais suivants :

  • 10% pour les acomptes de 0 à 500 euros.
  • 9% pour les dépôts de 500 à 1 500 euros.
  • 8% pour les dépôts de 1 500 à 3 000 euros.
  • 7% pour les dépôts de 3 000 à 5 000 euros.
  • 6,5% pour les dépôts de 5 000 à 10 000 euros.
  • 6% pour les dépôts de plus de 10 000 euros.

En revanche, si vous préférez effectuer des dépôts avec une carte, vous ne pourrez pas choisir le montant minimum, car ils demanderont d’abord un minimum de 5 000 euros et vous factureront une commission de 10 %.

Pour les dépôts entre 5 000 et 20 000 euros, les frais sont de 9 % et si vous dépassez 20 000 euros, les frais seront de 8 %.

Concernant les plafonds commerciaux, ils sont les suivants : 500 euros par jour, 2 000 euros par semaine ou 10 000 euros par mois.

Coinhouse Avis : cette plateforme propose des ressources supplémentaires

Dans Coinhouse, en plus d’acheter et de vendre des crypto-monnaies, vous aurez à votre disposition d’autres ressources qui vous aideront à maximiser vos profits, comme des analyses quotidiennes qui vous aideront à contrôler l’évolution des prix.

D’autre part, et pour ceux qui sont moins familiarisés avec les crypto-monnaies et la technologie blockchain, Coinhouse propose également quelques ressources d’apprentissage.

Comment contacter l’assistance ?

Si à tout moment vous avez des questions, vous pouvez consulter la foire aux questions, mais si vous avez besoin d’aide, l’équipe d’assistance vous apportera la solution dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.

Pour les contacter, vous pouvez le faire par email ou par téléphone.

Ouvrez un compte gratuit sur Coinhouse maintenant et commencez à gagner de l’argent.

Coinhouse est-il bon pour les personnes qui ne sont pas des experts en trading ?

Coinhouse est idéal pour les personnes qui ne sont pas des experts du trading. Il offre de nombreux outils pour aider les nouveaux utilisateurs à entrer dans le monde du trading de crypto-monnaies. Ils peuvent suivre leurs investissements, rechercher des actifs, surveiller les prix et plus encore. Coinhouse offre un moyen facile d’acheter et de vendre des BTC avec des frais réduits sur leur interface conviviale que tout le monde peut comprendre.

Quel est le dépôt minimum requis chez Coinhouse ?

Le dépôt minimum requis est de 50 euros.

Conclusion

Si vous recherchez une interface intuitive avec une liquidité élevée, alors Coinhouse pourrait être votre meilleure option ! L’équipe du service clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par e-mail ou par chat en direct, donc en cas de problème, elle vous répondra rapidement !

 

S’inscrire sur Coinhouse

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.